En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
une idée, fermer la sortie de la bouche d'égout qui donne sur la plage et envoyer un contingent de militaires le temps qu'ils nettoient cette plage pour son grand bien.
Je connais pas trés bien les habitant de Beni-Saf mes étant donner que mon père été à l'époque un habitant de la plage du puits il pourra peut-etre me donné plus d'info, car à l'époque il y avais pas beacoup d'habitation et tout le monde se connaisait. Dès que j'ai plus d'info je vous le fait suivre! Car mon père est parti de l'algérie en 1966 pour aller travaillé en belgique) ou il réside toujours.
Je tiens à m'excusé pour des faute d'ortographe car je suis néerlandophone.
j'ai été un appelé du contingent français en Algérie,en janvier février mars 1962 j'étais logé dans une maison qui étais sur la plage sur laquelle en bout de plage il y a l'aquarium (peut être plage du puits. cette maison était située pratiquement en face la caserne militaire . j'aimerais avoir des nouvelles des habitants de cette maison. j'ai gardé un souvenir très agréable de cet endroit, même en cette période trouble de notre histoire. Je remercie beaucoup tous ceux et celle qui pourront me donner des nouvelles Jean Pierre
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires