BENI-SAF NOTRE BELLE VILLE

BENI-SAF                     NOTRE BELLE VILLE

Sensibilisation des estivants

Sensibilisation des estivants contre la drogue et le sida
Avant-hier au camp de jeunes de la Sonatrach de Ferphos à Béni Saf, le secrétaire général de la wilaya, en compagnie du président de l’APW, a donné le coup d’envoi de la campagne de sensibilisation contre la toxicomanie et le sida. Une démarche initiée par l’office des établissements de jeunes (ex-CIAJ) à l’attention des estivants au niveau des 8 plages autorisées de la wilaya, telle que celles du Puits, Rachgoun, Terga-plage, etc. La caravane composée de psychologues, sociologues, médecins et de cadres de la DJS, sillonnera le littoral de la wilaya pour distribuer des prospectus et des dépliants à l’appui de leurs conférences, afin de sensibiliser et prévenir les jeunes vacanciers sur les dangers des fléaux sociaux cités.

Pour le directeur de l’ODEJ, il est même prévu, la nuit, la projection de documentaires sur la drogue où deux grands joueurs de football, de comportement totalement différent, seront cités en exemple : Maradona et Zidane.
Notre interlocuteur nous fera savoir que l’opération verra la continuité durant toute l’année dans les quartiers chauds et zones éparses de la wilaya. Enfin, il tiendra à remercier la DJS pour son concours et si contribution pour la réussite de cette opération.



15/08/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres