BENI-SAF NOTRE BELLE VILLE

BENI-SAF                     NOTRE BELLE VILLE

Semi-marathon à Béni Saf

 Semi-marathon à Béni Saf

En faire une tradition

L’association des anciens footballeurs de Béni Saf se montre particulièrement active à l’approche de la saison estivale dont le coup d’envoi sera donné le 21 juin à Béni Saf.
De commun accord avec le comité communal des sports, déjà des tournois de football sont engagés touchant toutes les catégories.

«Ils permettront, dira M. Benallal, président du CCS, d’étoffer l’activité culturelle lancée en ville». Il ajoutera :»L’aide de tous les responsables nous est utile, les deux CSA, la ligue communale et la ligue de proximité».
Mais le clou de cette activité sportive estivale dont les finales se tiendront le 5 juillet, fête de l’indépendance nationale et de la jeunesse, sera l’organisation du premier semi-marathon de la ville de Sidi Boucif.
C’est M. Belghomari Brahim, le président de l’association des anciens footballeurs qui en détaille les lignes directrices. Ouvert à toutes les catégories d’âge, son parcours a été étudié et retenu, il aura lieu dans la matinée du 5 juillet. Les processionnels du sport réunis, à ce sujet, ont étudié tous les aspects techniques et pratiques et surtout sont arrivés à un accord sur les cadeaux conséquents récompensant les trois vainqueurs dans chaque catégorie et les diplômes s’y joignant.
«Au-delà de la compétition, précisera M. Benallal, établir une tradition qui se perpétuera chaque année est notre vœu le plus cher pour le semi-marathon que l’on pourrait développer encore plus».Enfin c’est le président des anciens footballeurs, développant davantage le programme dira que le triathlon est retenu, avec des épreuves de cyclisme, natation, course à pied.
Un programme chargé. Le sport sera roi cet été à Béni Saf.

Auteur: Madani Mohamed


21/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres